! Fugues : Alexandre Capan

Centre international d'art contemporain

Point de rencontre singulier entre la création artistique et le patrimoine historique, le Centre international d’art contemporain prend place depuis 1998 dans le château médiéval de Carros. Rouvert fin 2010 après une deuxième phase de travaux, il offre également au public de précieux vestiges ornementaux. Particularité peu commune pour un centre d’art, le CIAC dispose d’une collection de plusieurs centaines d’œuvres reflétant la création sur la Côte d’Azur au cours des dernières décennies.

Également au CIAC

Collection permanente

Accrochage d'une sélection d’œuvres des années 50 et 60.

Exposition actuelle

André Marzuk :
Les yeux brûlants de couleur
Rétrospective, opus 2

Vernissage de l’exposition samedi 18 juin 2022 à 11h
Château de Carros
En présence de l'artiste

Partenaires

Les actions du CIAC de Carros bénéficient du soutien du ministère de la culture et de la communication - Direction régionale des affaires culturelles de Provence-Alpes-Côte d’Azur, du conseil départemental des Alpes-Maritimes et de la Région sud PACA.

Ouvert du mardi au dimanche
10h-12h30 et 14h-17h
Jusqu’au 26 mars
10h-12h30 et 14h-17h30